mardi 13 décembre 2016

Red wine

La science et ses adeptes sont follement attirants à mon sens. Avoir eu la chance de connaitre ce monde en tant que pièce rapportée. Être amoureuse d'un matheux ou d'un physicien, mécanicien des fluides... Autant de concepts que je ne comprends pas mais qui me fascinent quand ils me sont expliqués sur l'oreiller. 
Mon père savait compter, savait être habile dans les négociations commerciales mais restait avant tout un artiste. Musicien, photographe, artiste peintre et passionné. 
Les hommes qui comptent aujourd'hui pour moi sont tous scientifiques avec une belle pointe de poésie, de fantaisie, d'humour. 
Des amis, de la famille, des collègues.
Un seul est dans mon lit, souvent dans mon ventre. Il a un appétit viril, une intelligence sereine et douce, une émotion palpitante, une chaleur blonde. Son corps me donne du plaisir.
Je suis en pleine idéalisation.